Nom de l'agence : VINCOD
Marketing mobile
vin
Vignerons
Domaine viticoles
Création de sites mobiles
QR Codes
Gestion de fiches vins
Supports de communication multiples
Une équipe pluridisciplinaire alliant une connaissance du métier et de l'expérience Web.
VINCOD = Outil de gestion de fiches de vins et de communication.
VINCOD crée pour le vin La Vieille Ferme Rouge Côte du Ventoux 2009.
Publicité parue dans le Revue des Vins de France.
Les codes 2D sont en plein essor. Le marché français est enfin prêt, notamment au niveau du parc de Smartphones en circulation. Comme on peut le voir écrit sur divers sites spécialisés en marketing mobile, je suis donc d'accord sur le fait que 2011 va être l'année des codes 2D et surtout du QR code.
Les utilisations possibles des codes 2D sont infinis et je pense que cela va permettre un rapprochement entre le producteur et le consommateur dans le domaine du vin.
Le QR code va permettre d'apporter de nombreuses informations aux consommateurs potentiels et cela de manière simple, rapide et mobile.
Dans le domaine si spécifique du vin dans lequel l'offre est immense, le QR code apparait comme un excellent outil de différenciation.
Sites de veille favoris pour le marketing mobile et les codes 2D ?
www.qrdresscode.com évidemment !!
Bravo pour toutes les informations que vous nous fournissez et pour tout les exemples d'utilisation des codes 2D. Cela donne beaucoup d'idées.
(NDLR : merci pour ces encouragements)
Opter pour le QR codes et aucun autre code afin que ce code international devienne vraiment LA référence en France.
Commentaire
Merci à QR Dress Code pour ce blog très informatif. Keep up the good work!
Comment vous contacter ?
Site web : http://vincod.com/
FanPage Vincod : http://www.facebook.com/Vincod
Compte twitter : http://fr.twitter.com/#!/Vincod
Page réalisée le 13 avril 2011 sur la base des éléments fournis par Vincod