Nom de l'agence : QR CODE DESIGNER
De l'imagination
De l'originalité
De l'efficacité !!
Mon atout principal : la créativité
En tant qu'expert du marketing mobile, comment vois tu l'évolution des codes 2D ? et après ?
Les QR codes ont un bel avenir devant eux et ce malgré l'apparition des tags
NFC.
Le mobinaute n'est pas toujours à proximité du tag (10 cm pour le NFC) et le coût est plus élevé qu'un QR code. Le tag NFC est également plus difficile à diffuser dans la presse.
Le tien Laurent !! (NDLR : merci !)
Un code doit être joli, original mais il doit avant tout être décodable par l'ensemble du parc de mobile. Le QR code que j'utilise m'a par exemple demandé 8 heures de travail.
Il résume à lui seul ce que l'on peut faire avec un QR code.
---
http://www.qrcodedesigner.com
0650069271
contact@qrcodedesigner.com
Page réalisée le 14 février 2011 sur la base des éléments fournis par QR Code Designer